Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues

AuteurMessage
Mononoke
Habitué du Forum

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Jeu 6 Sep - 21:33

Ben voilà, je suis déjà tombée amoureuse, mais jamais autant que cette fois là. Et lui, il m'a dit que c'était la première fois qu'il tombait vraiment amoureux. On s'aime, je suis heureuse avec lui, il est heureux avec moi. Si seulement les kilomètres n'existaient pas... Ben ouais, ils existent, ces pu*ain de kilomètres, et je n'aurait jamais cru qu'ils puissent autant me faire chier. Bon, d'accord, ma soeur habite à l'autre bout du monde, mais elle, c'est pas pareil, je la connais pas assez pour dire qu'elle me manque. Lui, il habite juste à l'autre bout de la France, et il me manque atrocement. C'est bizarre, j'aurais jamais cru déprimer autant un jour. Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de lui et pas d'un autre, qui aurait largement pu habiter plus près... C'est quoi l'amour ? C'est quand t'as l'impression d'avoir le coeur vide quand il est pas là ? C'est quand tu reste accroché au téléphone pendant des heures alors que tu sais très bien que tu vas te faire engueuler après ? Pourquoi il me manque autant ? J'en peux plus, je suis à bout de nerf, il me manque tellement... Ya pas de remède, si ce n'est que de le revoir... et dieu seul sait, s'il existe vraiment, quand on se reverra, paskon se reverra, c'est obligé. C'est pas une petite amourette de vacances, j'ai vraiment pas envie de le lâcher, mais en même temps, la vie aurait été tellement plus simple si je l'avais pas rencontré. Pourtant, j'ai envie que ça dure. Mais pas comme ça, je veux le voir, je veux un câlin de lui !!!

-[fin du racontage de life]-
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Ven 7 Sep - 16:54

C'est cool je trouve, c'est toujours mieu que de passer trop de temps avec la personne puis de se lasser ou alors d'être déçu, dit toi que la réciprocité des sentiments c'est déja énorme, que tu le voyes plus au moins souvent c'est pas ça qui importe, alors essaye d'en faire abstraction pour pouvoir en profiter un maximum sans penser à la distance et à son absence.
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Ven 7 Sep - 19:47

sa fait toujours mal la distance! non c'est cool que tu est vécu une telle histoire mais malheureusement il n'y a pas de remêde contre les km! mais au moins c'est une très bonne expérience pour toi comme dit zanshin la réciprocité des sentiments c'est quelques choses d'énormes et puis tu en garderas un très bon souvenir c'est vrai que sa fait mal et tu ne pourras pas l'oublier! l'amour est très étrange et personne ne peut en percer les secrets ce n'est qu'a force de pérsévérence et d'expérience personnelles que l'on arrive à faire quelque chose prend ça du coté de l'expérience et garde ce très bon souvenir après essaye de le revoir mais c'est dur à 15 ans (pas de voitures, pas réellement d'argent...) en tout cas ne l'oublie pas mais ne pense pas trop a lui tout de même essaye de trouver un juste milieu la vie continue
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
Mononoke
Habitué du Forum

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Sam 8 Sep - 12:42

Non mais on est encore ensemble, et j'ai pas l'intention de la lâcher. Lui, il a 19 ans, donc il est plus libre, il va têtre venir me voir la semaine prochaine... Je serais trop heureuse ^^ Et je peux pas m'empêcher de penser à lui, c'est vraiment impossible. Je suis incapable de me concentrer, mes pensées vont toujours vers lui. J'arrive même plus à lire, moi qui pourtant adore lire... Fin bref voilà, j'ai pas envie d'en rester là, à me morfondre à cause des km, je vais le revoir, c'est certains.

Ps : Petite précision au cas où vs ayiez sursauté en voyant qu'il a 19 ans, c'est vrmt un mec bien et je ss pas naïve, il le sait.
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Sam 8 Sep - 21:04

bon bah c'est cool mais je pense sans vouloir être méchant qu'il faut que tu te mette dans un coin de la tête que c'est une histoire qui n'a pas beaucoup de chance de durer (ce n'est que mon avis) la distance c'est très difficile même pour quelqu'un qui a une voiture je pense (enfin j'y ai déja réfléchie pour mon propre cas et même pour 300 ou 100km c'est pas rentable du tout l'argent toujours l'argent!!!) mais 19 ans ce n'est pas choquant si vous vous entendez bien tout va bien! moi j'ai tenté (le même cas que toi) et je ne retenterai pas Rolling Eyes voilou moi perso 19-15 ans je suis pas pour mais si vous vous entendez bien c'est cool et puis je n'ai pas a te donner d'avis lol tu fait ce que tu veux de ta vie Wink

mais fait juste attention à pas retomber de haut
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   Mar 11 Sep - 13:35

Les kilomètres ca a bien un avantage, sur lequel il faut se concentrer: les retrouvailles sont d'autant plus intenses et chouettes! Ne pense pas à la distance qui vous sépare, mais à quel point ca szera bien quand vous serez de nouveau ensemble!

Sinon, concernant la différence d'age, c'est à chacun de décider pour soi, l'important c'est que ca marche et que vous soyez heureux tous les deux! Ghihihi!!

Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues   

c'est un coup de coeur, qui serait plutôt un coup de blues
Page 1 sur 1