Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2B ceinture et passage sous jambe

AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: 2B ceinture et passage sous jambe   Lun 18 Juin - 23:52

:D J'suis trop content, j'ai réussi une figure de malade et c'est moi qui l'est trouvé, je dis pas que je l'est inventé, j'en sais rien mais j'ai jamais vu. Bon attention par contre ça s'adresse surtout à Bambi je pense, enfin bon.

Alors déja je spin devant moi comme pour faire l'hyperloop sens normal donc sens horaire et là je fais une 2B ceinture (que le début ) c'est à dire je laisse ma main gauche spiner au niveau de ma hanche sur ma gauche tandis que ma main droite passe dans mon dos afin de rejoindre l'autre main et là on s'arrange pour faire une weave (c'est compliqué).
Je précise que je fais ce que j'appel l'entrée de la 2B ceinture, c'est à dire lorsque le disque est devant moi et là dès que je fais la sortie c'est à dire les bolas qui passe dans le dos pour faire le disque dans.........le dos ( ok personne suit ) à la place de continuer le disque je laisse ma main gauche spiner devant moi ou n'importe où (c'est parce que je dois me concentrer sur la main droite et les jambes)
Et là je repasse ma main droite vers le coté droit de mon corps comme si je repassais la main devant moi mise à part que là ( ça fais beaucoups de là je sais ) je recule ma jambe gauche afin de faire un pont et je passe ma bolas droite sous mes jambes et trés vite je pivote autour de ma jambe gauche afin de faire sortir la bolas ( conseil au début ne pas hésiter à carrément se retourner pour faire le pont de sorti )

Et voila j'espère que c'est clair. :cheers: C'est pas beautifull ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Mar 19 Juin - 13:45

effectivement j'ai pas tout capter (en fait je sais pas ce qu'est une weave 2b ceinturé Embarassed lol) mais si j'ai bien compris tu fait un truc sans trop d'importance avec une bolas et l'autre tu l'a fait passer entre tes jambes si c'est ça je commencé a m'y entrainer avant mon entorse mais pour faire passer la bolas entre tes jambes tes obligés de faire un 180 non?
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Mar 19 Juin - 14:50

Bah disons que ça facilite le passage, mais en gros faut mettre une jambe devant soit et l'autre derrière et pour la sortir faut faire soit passer la jambe qui est devant, derrière ou inversement.
La 2B à la ceinture ( c'et un terme de Vicered je crois ) C'est weave avec les mains au niveau de....la ceinture avec un bras qui passe dans le dos et l'autre qui reste sur le flanc du coté où tu met les mains.
Ca se fait en normal et reverse mais pour la reverse y'a les bolas qui ont une facheuse tendance à venir te chatouiller la gueule Laughing
Kintoss
Habitué du Forum

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Ven 22 Juin - 14:28

Ouais c'est excelent les weaves ceinture! Il faut pas mal se contorsionner quand même mais c'est kiffant à faire! J'ai réussi jusque la 5b en ceinture et forcément il y a un sens et un coté qui va mieux que l'autre. ^^
Sinon oui faire passer les bolas en dessous des jambes c'est excelent aussi!! Pour bien les passer il ne faut pas hesiter à bien descendre la main au niveau du cul, à décaler legerement la position des deux jambes, et à lever un petite peu une jambe pour faciliter la sortie! Aprés on peut s'amuser à le faire dans différents sens, et devant, et derriere... On peut facilement combiner ceci avec une contorsion entre autre.
Have a good spin!
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Ven 22 Juin - 14:36

D'ailleur y'a un vidéo d'un certain Thali de la poï's community, il arrête pas de faire des passages sous jambes. On peut la trouver en téléchargement à cette adresse => LA <=
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Mar 26 Juin - 22:07

Une p'tite question ( pour Bambi, à moins que Kaka sache les faire )
pour les weave ceinture, vous arrivez à les passer en combien de B ?
Parce qu'il me semble qu'on peut la faire d'une façon rapide ( apparement la 2B ) mais comme j'ai découvert cette façon plus rapide je me suis dit que celle que je faisais normalement c'était surement une 3B mais je suis pas sure, la différence c'est qu'en plus de la weave ceinture simple, quand je passe les bolas derrière je m'aide de la main droite pour pousser la chaine gauche et quand je passe devant je fais faire un tour de plus à ma bolas droite pour que ça passe mieu je crois. (je sais pas trop pourquoi je fais le tour en plus mais ça m'aide à continuer mais je sais qu'on peut faire autrement en fait )
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Mar 26 Juin - 22:22

si j'ai bien compris ce que tu as dit je fait pareil en fait donc tu fait ta weave 3b normal masi arrivé au point ou tu fait demie tour en fait je fait une mouvement qui ressemble a la weave 5b c'est assez bizarre
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   Mar 26 Juin - 22:26

Ouais ca ressemble à de la 5B mais ça m'étonnerais que ça soit ça quand même, c'est plutot de la 3B pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2B ceinture et passage sous jambe   

2B ceinture et passage sous jambe
Page 1 sur 1