Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On la regrettera...mais non j'déconne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: On la regrettera...mais non j'déconne   Dim 8 Juil - 12:10

Pfff! Gosse de riche! Sale Bourge! J'ai la haine!

Naan, mais c'est cool, moi aussi j'aurais bien aimé recevoir 1600 balles pour mon bac No

_________________
- 石の上にも三年 -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
Zanshin
Méthusalème
avatar

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: On la regrettera...mais non j'déconne   Dim 8 Juil - 21:19

Bourge de rien du tout. J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: On la regrettera...mais non j'déconne   Lun 9 Juil - 21:42

Bon alors, qu'est ce que tu vas t'acheter avec tout ce beau fric?? Une vache..

_________________
- 石の上にも三年 -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
Zanshin
Méthusalème
avatar

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: On la regrettera...mais non j'déconne   Lun 9 Juil - 21:48

Heu, bah par esprit de contradiction avec ma soeur, je ne vais rien en faire, juste pour les quelques sorties et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On la regrettera...mais non j'déconne   

Revenir en haut Aller en bas
 
On la regrettera...mais non j'déconne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels
» [Braunbeck, Gary A] Mais c'est à toi que je pense
» [Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers: