Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les supers potes qui doivent toujours partir un jour

AuteurMessage
L
Miss cinéma

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   Ven 1 Juin - 12:39

voile je suis triste, parce que un très bon ami est parti... Retourner au USA... Bon il m'a promis de venir, à Paris!!! ET cela va être le cas pour tous le reste des amis, que j'ai ici en Pologne... Chacun va devoir repartir dans son pays...
c'est le pire de ce dire que l'on doit toujours quitter un jour des gens que l'on aime bien, et que peut-être on ne les reverra jamais de notre vie... Cela m'est arriver tellement de fois!!!!!! pas vous?????
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   Ven 1 Juin - 14:11

La seule fois où ca aurait pu arriver c'était en colo, et c'était tous des boulets, donc je regrette pas du tout de plus les voir, par contre ceux avec qui je m'entendais bien, je suis toujours en contact avec eux :D

Mais ca c'est seulement possible si on se donne les moyen de le garder ce contact. Donc si t'as vraiment vraiment envie de le revoir, ben ca arrivera, surtout si il en met du sien !! :D

(et Irène, ca va? elle est pas trop triste?)

Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
L
Miss cinéma

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   Dim 3 Juin - 20:29

oui il m'a promis de venir à Paris!!! Il nous a même apellé hier et aujourd'hui!!! lol!

(ba justement ça ne va pas... A casser avec son copain, justement elle est en pleure au tel, là... No )
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   Lun 4 Juin - 0:15

No fais lui un bisou de ma part!

Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
hauru45
Ancêtre du forum

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   Lun 4 Juin - 17:45

moi cpareil, enfin presque disons que mon meilleur pote qui reste en ville DIT qu'il y a des chances qu'on ne se voit plus alors que j'ai une amie qui pars à TOURS et que je vais voir souvent on a meme prévu d'aller en martinique!!!Cool donc ca fait plaisirT_T
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   

les supers potes qui doivent toujours partir un jour
Page 1 sur 1