Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décalage de mains

AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Décalage de mains   Lun 28 Mai - 16:18

Je voudrais savoir si des gens on essayé en butterfly de passer un coup la main droite en avant de la gauche et inversement, c'est pour pouvoir symétriser certaines figures genre passer une bolas derriere le dos pendant que l'autre reste devant soi et puis inversement le problème donc, c'est que dans un sens ça marche trés bien mais qu'avec l'autre coté comme mes mains garde la même position bah les chaines se croisent et tous les garçons voyent où tous cela se termine

J'imagine que c'est vraiment une histoire d'être gaucher ou droitier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Décalage de mains   Lun 28 Mai - 18:34

si j'ai bien compris c'est un TTN alors la il va falloir que tu visualise bien le cercle que forment chaque bolas et avancer tes mains au moment propice en fait pendant que t'as fait un allez et retour la bolas tenue par cette main ne fait qu'un seul tour mais un conseil pour t'entrainer commence par une bolas a la fois je sais pas trop comment l'expliquer c'est assez chaud!
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
Kintoss
Habitué du Forum

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Décalage de mains   Lun 28 Mai - 21:51

Alors à partir d'un TTN bah deja bosse bien la figure puisqu'il existe pleins de trucs possible avec cette figure en enchainement et en combinaison: isolations/arrets/la "weave 3B impossible"/ cross over en buterfly... Franchement elle est super cette figure car elle amene à pleins d'autres et puis il faut dire qu'elle est assez maléable! Pour expliquer comment faire la figure TTN et bien c'est vrai que c'est pas évident évident comme ça a deja été dit! Sinon j'ai apporté quelques explications sur mon blog je sais pas si t'as été voir! Je pense que c'est assez complet sur cette figure!
Bon courage!
Have a good spin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décalage de mains   

Décalage de mains
Page 1 sur 1