Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )

AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Ven 25 Mai - 18:54

J'suis trop content :D , y'a pas dix minutes j'ai réussi à faire une 2B grace à une vidéo de Rastaxel mais je pas comment la rentrée.
Si quelqu'un peut m'expliquer quelques enchainements pour pouvoir faire une transition vers la 2B en inverted c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Kintoss
Habitué du Forum

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Ven 25 Mai - 21:25

Pfouuuu! des enchainements après une weave 2B Inverted c'est vraiment balaise! Deja pour sortir de cette figure il faut y aller enfin sans casser le mouvement! le truc le plus facil c'est de faire un lancer c'est ce que je fais à chaque fois ou presque. Mais c'est excelent comme figure ça donne une de ces impresssion quand ça passe sous les bras. C'est marrant! Aprés tu peux faire la même figure mais en 3B mais cho cho cho! Comme sur la vidéo de Vicered!

En fait pour rentrer dans une weave 2B inverted le plus simple est de partir d'une cross over. A un certain moment il faut "detourner" la trajectoire des bolas pour s'enrouler à l'interieur d'un bras. Essaye de passer au ralenti ou plusieurs fois les vid de Rastaxel dessus pour bien comprendre le truc car c'est franchement difficile à piger mais aprés comme pour tout ça passe tout seul ^^
Sur ce bon courage!
Et continu surtout
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Ven 25 Mai - 21:34

Heu... ouais 🐰 J'vais déja essayé de faire une cross over.
Alors si tu peux m'expliquer comment rentrer une cross over, j'voudrais bien savoir faire.
J'essayais de voir si je pouvais entrer une 2B à partir d'un 3B reverse mais je crois que je dois vraiment freiner le mouvement et en plus faire un 180° Suspect
Sinon je me demande si c'est vraiment faisable en feu la 2B parce que j'ai remarqué qui faut vraiment avoir des chaines super longue pour que le poï qui passe sous les bras ne frole pas trop le corp et surtout que faut vraiment mettre les mains trés prés du corp.
Et puis une des deux bolas est carrement plus longue que l'autre, je voulais savoir si vous raccourcisser cette chaine avant d'entrer la figure.
Kintoss
Habitué du Forum

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Sam 26 Mai - 15:50

Tu peux le faire si tu veux mais c'est pas necessaire je pense, pour la 2B inverted! Mais si tu veux rajouter un effet pourquoi pas ^^
C'est comme ce qui rend bien c'est de racourcir qu'une seule chaine et laisser l'autre à sa taille normale tout en faisant des trucs basique genre petite roue ou weave. Mais dans ce cas la il faut toujours que les deux bolas soient sur un même axe, autrement dit qu'elles soient toujours aux opposés. Pour en revenir à la 2B inverted comment tu fais pour commencer si tu ne rentres pas la cross over??? Tu t'arretes et tu places bien tes bras???

Ouais si tu veux faire l'enchainement 3B classic avec la 2B inverted il faut bien freiner c'est normal la vitesse d'une 2B n'est pas la même et puis surtout il faut s'entortiller ses bras!! ^^

Pour rentrer la cross over je peux pas vraiment t'expliquer comment y parvenir à toi de piger le truc en allant tranquillement et une main par une! C'est pas des conneries, j'ai appris comme ça cette figure!
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Sam 26 Mai - 17:11

Ouais c'est ce que tu dit sur ton blog pour la cross over.
Pour rentrer la 2B, je fais une 3B reverse, aprés je fais une iso sur ma gauche et j'en profite pour racourcir ma chaine droite aprés je continu ma 3B reverse et dès que je passe sur la droite et que donc j'ai le bras gauche face à moi au lieu de ramener mon bras gauche sur la gauche, je le fais passer entre mon bras droit et moi en prenant soin de ne pas faire passer aussi l'autre bolas et là hop! un p'tit 180° et aprés je bidouille pour partir en 2B.
Mais par contre je trime trop pour sortir de ma 2B proprement, c'est surment parce que je sais pas faire la cross over non?
Si t'as des sorties simples à m'expliquer ?
Kintoss
Habitué du Forum

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Lun 28 Mai - 12:37

Ok Ok ça n'a pas l'air d'être trés simple la façon dont tu rentre la 2B inverted! Enfin bon le resultat est la donc^^! Sinon pour les sorties j'en ai pas tellement à t'en proposer et tu n'es pas obligé pour cela de savoir faire la cross over! Alors le lancer reste le truc le plus aisé, sinon tu peux essayer si t'as des bolas "kustom" c'est à dire avec un contre poids dans les poignées de laisser enrouler autour d'un bras une bolas et la récupérer une fois qu'elle se barre! Autrement di tu dois la lacher aussi mais d'une autre maniere! Sinon il y a encore la sortie en hyperloop qui serait possible mais je n'ai jamais vu et je galere à le faire! ^^
Sinon essaye de faire travailler ta logique ou ton imagination il y a certainement d'autres trucs sympa à exploiter pour sortir de cette figure!
Sur ce, bonne journée!
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Lun 28 Mai - 13:22

J'crois savoir ce que tu veux dire pour les sorties en hyperloops, en gros faut écarter les mains et comme les mains étaient croisées bah c'est les chaines qui se retrouvent croisées.
Kintoss
Habitué du Forum

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Lun 28 Mai - 21:55

Tout à fait! Mais je sais pas si t'as déjà essayé mais c'est chaud puisque le neoud n'est pas tjs nikel et que décroiser les bras sans percuter les bolas c'est pas trés easy!
Il faudrait que je travail ça d'ailleurs! Il faut que je me motive!
Tu me dis si tu la tiens la sortie en hyperloop!
Zanshin
Méthusalème

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Lun 28 Mai - 22:57

Surtout avec les chaines et le magnifique son que cela produit lorsqu'on tire comme un bourrin pour tout démeler
Kintoss
Habitué du Forum

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   Mer 30 Mai - 14:12

Ouais! ^^ Tout à fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )   

Weave 2B ou weave en inverted ( ça se dit ça ? )
Page 1 sur 1