Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Mer 2 Mai - 20:21

Comme le dit si bien le titre,j'arrive à ma copie partie "problème sur 12 points" BLANC,BLANCO,WHITE...j'ai eu un trou,mon téléphone à sonner 2 fois (j'avais oublié de l'éteindre)je stressais car il ne me restait qu'une demi-heure et paf!!!Le blanc totale...En plus j'aurais pu avoir 12/12 car l'exercice était trop facile mais non...les formules,les principes,les règles..tout est parti de ma tête:trou noir (ou blancXD)Enfin bon,je ne désespère pas et me rattraperai en français et histoire Géo demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état

Féminin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Mer 2 Mai - 20:41

Bon ben, comme pour les maths c'est trop tard:
GROSSE MERDE pour Français et HG (*croise les doigts*)

(¸.·´ (¸.·´
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Mer 2 Mai - 22:00

et bah alors on s'est pas faire des maths mdr!!

bon je vais te dire c'est pas grave et tu pourra donc avoir 28/40!!! les examens blanc c'est fait pour s'entrainer et se rendre compte du stress qu'on auras le jour j et d'ailleurs moi perso j'ai toujours eut plus de stress pour les exams blanc sauf pour mes concours par exemple celuii que je vais passer j'aurais peut être beaucoup de stress parce que je veux vraiment le réussir et je sais que je ne suis pas le seul!!en plus c'est sur un programme que je n'est pas vraiment revu depuis un an alors en clair t'en fait pas et retiens l'expérience que tu as eut pour ne pas refaire la méme chose le jour j et puis de toute façon généralement le brevet tu l'as même si tu te tape 3 a chaque matière!!! donc au pire c'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Mer 2 Mai - 22:33

c'était pas un brevet blanc, c'était LE brevet je crois...
enfin, c'est vrai qu'à moins que tu te sois totalement plantée aux autres exercices, ça devrait aller, non?

(¸.·´ (¸.·´
bambi
Méthusalème

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Mer 2 Mai - 22:41

oups!!! c'est déja le brevet???la vache moi mes vacances commence que le 30 juin!!! je me rend pas compte lolen tout cas t'inkiéte pas comme je l'ai déja dit le brevet y'a pas besoin d'avoir des notes énormes pour l'avoir après les notes c'est juste pour le prestige genre moi jmétait complétement étalé en français et histoire géo et en maths il n'y a que les points de la propreté que je n'ai pas eut mdr enfin voilou toi tu est litéraire donc tu feras l'inverse de moi!!!!
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 14:36

Ouais! Franchement t'en fais pas! jusqu'en 3e j'étais une quiche à l'école, j'ai vraiment rien déchiré au brevet et je l'ai eu quand même Rolling Eyes

En tout cas grosse merde pour aujourd'hui, c'est un peu tard, je sais...
Raconte-nous comment ca s'est passé! Trop chou!!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
Zanshin
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 20:09

Puis si c'est qu'une question de formules oubliées, c'est pas grave vu qu'au bac t'auras un formulaire ( à moins que ce soit que dans les bacs technologiques :scratch: )
Voir le profil de l'utilisateur http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 21:30

STOP!!Je récapiutle au brevet blanc de math.Ouff!!lol,non mai là j'ai trop gerer en francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La rédaction c'est trop facile bon le suget est merdique mais j'ai fini avant tout le monde et je me suis relue 5 fois (j'ai des lunettes^^)donc je pense que ça va.HG,mouai,2eme guerre mondiale,sujet du paragraphe,collaboration Pétain et Hitler (bonjour les questions du genre "qui est le fuhrer"T_Tbref)je me suis un peu pirs la tête avec le paragraphe de Educ .Cmais comment voulez vous faire 20 lignes sur l'A.N qu'aporte-t-elle à la République,j'ai eu du mal aà trouver des trucs,on peut pas faire 2 pages avec ça.Sinon merci pour vos encouragements,je vous tiendrais au courant de mes résultats et le brevet c'est début juillet^^
QueenPeePee

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 21:38

Aaaah! Oups je suis décalée.
Au temps pour moi, c'était le brevet blanc (I'm ashamed)

(¸.·´ (¸.·´
bambi
Méthusalème

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 22:29

lol bon sa va alors si ce n'est que le blanc!!!! et pour Zanshin au bac S ils ne donnent plus de formulaires depuis 3-4 ans dommage!!! mais ça m'a pas empécher d'avoir le bac!!! et puis pour ceux qui veulent pas apprendre ya la calculette!!!!
Mononoke
Habitué du Forum

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 22:45

Bon, je voudrais pas te décourager, mais si tu va en seconde, il faudra faire au moins une page double sur une seule phrase qu'on te donne... (T'inquiète, tu trouve ça dure au début, mais après, ça devient plus facile ^^)
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 23:26

Sans parler de la terminale ou tu t'en sors mal à moins de 8 pages Trop chou!!^^

j'exagère!!! ... à peine Suspect

Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
QueenPeePee

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Jeu 3 Mai - 23:40

Hi j'avais fait presque 12 pages au bac de philo

(¸.·´ (¸.·´
hauru45
Ancêtre du forum

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Ven 4 Mai - 0:17

T________________________Tca yest je vais me suicider,lol

je sais mai bon j'ai le temps d'apprendre pour approfondir la manière d'aborder le sujet (oulah,je vais lre faire cele là,elle fait style intello,XD,je plaisante). En tout cas je pense que je me suis rattrapé avec ces 2 matières mais que j'ai vraiment foiré la partie problème en mathXd,non soyons sérieux...je me suis rattrapé c'est le principale^^
QueenPeePee

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Ven 4 Mai - 0:58

Ben c'est bien!
En plus tu positives, c'est encore mieux!

(¸.·´ (¸.·´
hauru45
Ancêtre du forum

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Ven 4 Mai - 9:39

ouai,vu que c'est la fin d'année je suis assez "peaaaaaaaaace" et puis quand on y réfléchie c'est qu'une note parmi tant d'autre^^

ps:je mets 2 suites de lovertonight^^
bambi
Méthusalème

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Ven 4 Mai - 17:40

bon c'est cool si tout va bien mais ya pas besoin de beaucoup de page en philo moi c'était 6 pages au bac et j'ai eut 9!!!! une note de malade!!! lol
Kira
Habitué du Forum

Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Ven 4 Mai - 22:49

moi pour le moment, j'suis pas au bac blanc, mais encore avec mes foutu devoirs communs^^ et en maths, j'ai également du mal (même si je pense que c'est plus facile!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   

Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Page 1 sur 1