Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magasin de jongle

AuteurMessage
KaKa
Master of the forum

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Magasin de jongle   Lun 2 Avr - 19:30

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un bon magasin de jongle à Paris. J'aimerais bien m'acheter des bolas quand je passerai à Paris pour mes concours, pour me consoler Trop chou!!^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funked-up.cultureforum.net
bambi
Méthusalème

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Magasin de jongle   Lun 2 Avr - 20:09

je n'en connais qu'un je sais pas s'il y en a d'autre smais bon il est super connue alors il s'appel passe passe (j'en ai déja parlé!!!) c'est 66 rue hermel dans le 18ème tu prend le métro 4 jusqua simplon et c'est a environ 400-500 métres tu prend la rue en face du metro quand tu sors 'elle est un peu décalé sur la gauche) puis tu prend la première a droite et c'est sur le coté droit de la rue il faut rentré dans une cour et le magasin et dans la cour voilou et la bas tu auras des méches a 7.5€ le mètre
PS si sa t'intérresse je vais surement allez sur panam pendants les vacs pour me fendre la poire a la fac de jussieux et faire des bolas ptétr au centre pompidou si tu veux je peux te montrer ou est le magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bolascrew.skyblog.com/

Magasin de jongle
Page 1 sur 1